Images
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Mounira Al Solh, Let’s Not Swim Then (2007-2008), photographie extraite du projet The Sea is A Stereo, 2007 - 2010. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Sfeir-Semler Gallery, Beirut-Hamburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Anahi Alviso-Marino, photographies, vidéo sur powerpoint et objets liés à la révolution au Yémen, 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Anahi Alviso-Marino, documentaire vidéo et stickers liés à la révolution au Yémen, 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Anahi Alviso-Marino, documents liés à la révolution au Yémen, 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Anahi Alviso-Marino, légendes des objets liés à la révolution au Yémen, 2012. © Anahi Alviso-Marino
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec des documents liés à la vie et à la trajectoire de Michèle Firk (cinéaste, critique et militante). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec des documents liés à la vie et à la trajectoire de Michèle Firk (cinéaste, critique et militante). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec une photographie de l’équipe de Positif : Michèle Firk, ?, Annie Tresgot, Bernard Chardère, ?, Paul-Louis Thirard, Paris, années 50. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Avec l’aimable autorisation d’Annie Tresgot.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec une photographie de Janette Habel, Sara Gomez et Michèle Firk à La Havane, Cuba, 1963. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Avec l’aimable autorisation d’Annie Tresgot.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Michèle Firk, Lettre à ouvrir au cas où, 17 mai 1967. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec un album de famille réalisé par Lyliane Firk Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." Tricontinental n°65, 1970. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012.
- Ugo Ulive, "La muerte de un critico de cine", octobre 1968, paru dans Marcha, Uruguay.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Eric Watier, Sans titre, 2010-2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de Monotone Press
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Eric Watier, Sans titre, 2010-2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de Monotone Press
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Eric Watier, Sans titre, 2010-2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de Monotone Press
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Eric Watier, Sans titre, 2010-2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de Monotone Press
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Carole Roussopoulos, Lip 5 : Christiane et Monique, 1976. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de l’Association Carole Roussopoulos.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Mounira Al Solh, Paris Without a Sea, 2007-2008, vidéo extraite du projet The Sea is A Stereo, 2007-2010. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Sfeir-Semler Gallery, Beirut-Hamburg.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Peter Weiss, Visages dans l’ombre, 1956, vidéo et Pierre Joseph & Jacques Rivet, Interview de Jean Joret, traceur de coque, 2011, livre. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Michel François, Sans titre, 1993, photographies & poches de pantalons remplies de plâtre, collection privée, France. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Michel François, Sans titre, 1993, photographies & poches de pantalons remplies de plâtre, Collection privée, France. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Michel François, Sans titre, 1993, photographies & poches de pantalons remplies de plâtre, Collection privée, France. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Michel François, Sans titre, 1993, photographies & poches de pantalons remplies de plâtre, Collection privée, France. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Dineo Seshee Bopape, Queen of Necklace sketch III, part 1, 2012, techniques mixtes. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Stevenson Gallery, Johannesburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Dineo Seshee Bopape, Queen of Necklace sketch III, part 1, 2012, techniques mixtes (détail). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Stevenson Gallery, Johannesburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Dineo Seshee Bopape, Queen of Necklace sketch III, part 1, 2012, techniques mixtes (détail). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Stevenson Gallery, Johannesburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Dineo Seshee Bopape, Queen of Necklace sketch III, part 1, 2012, techniques mixtes (détail). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Stevenson Gallery, Johannesburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Dineo Seshee Bopape, Queen of Necklace sketch III, part 1, 2012, techniques mixtes (détail). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Stevenson Gallery, Johannesburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Dineo Seshee Bopape, Queen of Necklace sketch III, part 1, 2012, techniques mixtes (détail). Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de la Stevenson Gallery, Johannesburg
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec Etel Adnan, Sans titre, 2010, huile sur toiles. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation d’Etel Adnan & Sfeir-Semler Gallery, Beirut-Hamburg.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec The Berwick Street Collective, Nightcleaners (Part 1), 1972-1975, vidéo. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de The Berwick Street Collective & LUX, Londres.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec The Berwick Street Collective, Nightcleaners (Part 1), 1972-1975, vidéo. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole. Avec l’aimable autorisation de The Berwick Street Collective & LUX, Londres.
- Vue de l’exposition "De Menocchio, nous savons beaucoup de choses." avec des fac-similés de lettres manuscrites liées à l’affaire de l’esclave Furcy, Archives départementales de la Réunion. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2012. Image : Aurélien Mole.
- Fac-similés de lettres manuscrites liées à l’affaire de l’esclave Furcy, Archives départementales de la Réunion.
- Fac-similés de lettres manuscrites liées à l’affaire de l’esclave Furcy, Archives départementales de la Réunion.
Partager