Images
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Ignazio Macchiarella, , “Sauvegarder l’oralité ? Le cas du canto a tenore”, 2011. Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Taller Leñateros, "Bon Tintes Naturales", Ed. Chiapas, Mexico, 1980. Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Taller Leñateros, "Bon Tintes Naturales", Ed. Chiapas, Mexico, 1980. Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Taller Leñateros, "Bon Tintes Naturales", Ed. Chiapas, Mexico, 1980 © Taller Leñateros
- Taller Leñateros, "Bon Tintes Naturales", Ed. Chiapas, Mexico, 1980 © Taller Leñateros
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes". Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Ian Carr-Harris, "Fishes et Poissons", 2009. Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Violaine Lochu, "Chinese Whispers", 2013. Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes". Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes". Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec ADA, 1986 -1996 et William Anastasi, "Coleslaw", 2003. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec ADA, 1986 -1996. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec ADA, 1986 -1996. Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec ADA, 1986 -1996. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes". Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec William Anastasi, "Coleslaw", 2003. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Alice De Mont, "Study, test block, test shelf, test room", 2011. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes". Bétonsalon – Centre dʼart et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Andrew Norman Wilson, série “ScanOps”, 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Andrew Norman Wilson, série “ScanOps”, 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Andrew Norman Wilson, "The Rainbow Girl – 9" de la série “ScanOps” 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec William Anastasi, “Sans titre (One Gallon of high gloss enamel poured)", 1966 – 2013 et “Microphone”, 1963-2010. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec William Anastasi, "Sans titre (One Gallon of high gloss enamel poured)", 1966 - 2013. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec William Anastasi, “Microphone”, 1963-2010. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Willem Boshoff, "Highveld", 2011. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Shirley, Douglas & Tam Krenak, "Une histoire du peuple Krenak", 2012. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Ruy Guerra, "Mueda, Memória e Massacre", 1979. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Ruy Guerra, "Mueda, Memória e Massacre", 1979. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec AMAR Foundation (Foundation For Arab Music Archiving and Research) , dossier sur le Congrès du Caire (1932), 2013. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
- AMAR Foundation (Foundation For Arab Music Archiving and Research), dossier sur le Congrès du Caire (1932), 2013. © AMAR Foundation
- AMAR Foundation (Foundation For Arab Music Archiving and Research), dossier sur le Congrès du Caire (1932), 2013. © AMAR Foundation
- AMAR Foundation (Foundation For Arab Music Archiving and Research), dossier sur le Congrès du Caire (1932), 2013. © AMAR Foundation
- Pénélope Patrix, "Le fado, vivant ou monument ?", 2013 (vidéo). © Pénélope Patrix
- Vue de l’exposition "Quelque chose de plus qu’une succession de notes" avec Johnny Kit Elswa, "A man in the Moon", 1883. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2013. Image : Aurélien Mole
Partager