Images
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Mario Garcia Torres, From Left to Right (Konrad, Richards, David and Terrel, Again), 2005. Courtesy Galerie Jan Mot, Bruxelles. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Lawrence Weiner, Statement, 1970, collection Ghislain Mollet-Viéville. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Jordan Wolfson, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Ryan Gander, A Phantom of Appropriation, 2006. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Aurélien Froment, La Pièce du souffleur, 2007. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Maria Eichhorn, 16 Factures, 2004. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Michel François, La sieste, la réserve, le monde et les bras, 1991 (détail), collection Communauté française de Belgique. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Michel François, La sieste, la réserve, le monde et les bras, 1991 (détail), collection Communauté française de Belgique. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Michel François, La sieste, la réserve, le monde et les bras, 1991 (détail), collection Communauté française de Belgique. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Clément Rodzielski, Sans titre (White Stripes), 2007. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Lawrence Weiner, Plowmans Lunch, 1982. Production de Appel arts centre, Amsterdam 1982. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Simon Dybbroe Møller, Performance, 2006, collection Ivo Moser, Autriche. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life », Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Clément Rodzielski, Retour chez les vivants, 2007. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « In the Stream of Life » avec Ian Wilson, There is a Discussion, 1979. Courtesy Galerie Jan Mot, Bruxelles. Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2007-2008. Image : Aurélien Mole
Partager