Images
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole – Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Dala Nasser, Sans titre, 2018, sumac, menthe, charbon, latex liquide, habillage d’échafaudage, résine, 190 x 130 cm. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole – Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Vue de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Adrian Mabileau Ebrahimi Tajadod, Études pour une main au cul, 2019, peinture et papier mâché sur carton, acier, tondeuses, moteur, dimensions variables. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Nathanaëlle Herbelin, Cactus, Arad, 2018, huile sur bois, 34 x 46 cm. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Xinyi Cheng, Coiffeur, 2017, huile sur lin, 60 x 50 cm. Collection Artemis Baltoyanni, Athènes. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Adrian Mabileau Ebrahimi Tajadod, Études pour une main au cul, 2019, peinture et papier mâché sur carton, acier, tondeuses, moteur, dimensions variables. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Kameelah Janan Rasheed, Selling My Black Rage to the Highest Bidder, 2018-2019, phototocopies, impression sur vinyle adhésif, dimensions variables. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Dala Nasser, Sans titre, 2019, rideaux, cendre, roses, colorant rouge, résine, 100 x 100 cm. Image © Aurélien Mole
- Détail de l’exposition collective Position latérale de sécurité, Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2019. Kameelah Janan Rasheed, Selling My Black Rage to the Highest Bidder, 2018-2019, phototocopies, impression sur vinyle adhésif, dimensions variables. Image © Aurélien Mole
Partager