Images
Vue de l’exposition d’Ève Chabanon, Le surplus à Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2020. Image © Aurélien Mole.
Vue de l’exposition Le surplus d’Ève Chabanon, Chapter 3 : Living in Reality, rushes vidéo sur 5 écrans, 2018-2020, et Chapter 1 : Living in Fantasy, 7 pièces, sérigraphie sur soie teinte, chaises, 80 x 44 x 49 cm, 2020. Image © Aurélien Mole.
Détails de l’œuvre Le surplus d’Ève Chabanon, 100 pièces, grès et porcelaine émaillés, dimensions variables, 2019-2020. Image © Aurélien Mole.
Vue de l’exposition d’Ève Chabanon, Le surplus à Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2020. Image © Aurélien Mole.
Vue de l’exposition d’Ève Chabanon, Le surplus à Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2020. Image © Aurélien Mole.
Détails de l’œuvre Le surplus d’Ève Chabanon, 100 pièces, grès et porcelaine émaillés, dimensions variables, 2019-2020, et de Chapter 1 : Living in Fantasy, 7 pièces, sérigraphie sur soie teinte, chaises, 80 x 44 x 49 cm, 2020. Image © Aurélien Mole.
Vue de l’exposition Le surplus d’Ève Chabanon, Le plateau, stuc, acier, pin, contreplaqué, 300 x 200 x 88 cm, créé en collaboration avec Abu Dubaev, produit par Lafayette Anticipations, Paris, 2018. Image © Aurélien Mole.
Détails de l’œuvre Le surplus d’Ève Chabanon, 100 pièces, grès et porcelaine émaillés, dimensions variables, 2019-2020, sur Le plateau, stuc, acier, pin, contreplaqué, 300 x 200 x 88 cm, créé en collaboration avec Abu Dubaev, produit par Lafayette Anticipations, Paris, 2018. Image © Aurélien Mole.
Vue de l’exposition d’Ève Chabanon, Le surplus à Bétonsalon - Centre d’art et de recherche, Paris, 2020. Image © Aurélien Mole.
Détails de l’œuvre Le surplus d’Ève Chabanon, 100 pièces, grès et porcelaine émaillés, dimensions variables, 2019-2020 et de Chapter 1 : Living in Fantasy, 7 pièces, sérigraphie sur soie teinte, chaises, 80 x 44 x 49 cm, 2020. Image © Aurélien Mole.
Détails de l’œuvre Le surplus d’Ève Chabanon, 100 pièces, grès et porcelaine émaillés, dimensions variables, 2019-2020. Image © Aurélien Mole.
Partager